Principes et Conditions

Notre cabinet à deux poltiques commerciales distinctes en fonction des choix des utilisateurs. La première est une offre gratuite par courrier, accessible à tous et à toutes dans la limite de 2 demandes par mois. La suivante est une offre payante dont les conditions sont exposées dans les lignes suivantes : 

Combien coûte une consultation téléphonique privée ?

Notre Cabinet applique un tarif unique au forfait pour une consultation dont le prix est fixe. Nous vous recommandons vivement de cerner précisément votre question. Une fois, prêt(e), vous pouvez soit acheter votre consultation directement depuis la page qui vous intéresse, soit prendre contact avec notre secrétariat, qui procèdera avec vous au règlement de votre consultation.


Combien coûte une consultation en chat,

C'est un forfait à la durée qui est appliqué. Le tarif est indiqué sur l'applicatif. Le tarif n'est pas fixé par le praticien, il ne pourra donc pas vous demander de supplément pour votre consultation, puisque vous payez au temps que vous consommez avec lui. Veillez noter cependant qu'il est possible d'acheter un coupon de consultation par Chat.  Le ticket est valable une seule fois sans limite de temps ! Prochainement des abonnements de consultations sous forme de forfaits seront proposé ! Le tout est disponible dans notre boutique !


Comment puis-je régler mes consultations ?

Vous pouvez régler vos consultations directement par Carte Bleue auprès de notre standard téléphonique ou via le Système Paypal. Prochainement, une solution pour les clients n'ayant ou ne souhaitant pas payer par carte bancaire sera proposée. Pour nous consulter, vous pourrez acheter une carte pré-payée directement chez votre marchant de journeaux. Dans tous les cas, vos coordonnées bancaires ne sont connues que de notre Cabinet (les voyants n'y ont pas accès).


Vos moyens de paiement sont ils sécurisés ?

Tous les moyens de paiement sont sécurisés par le système bancaire et la législation Française en cours. Les paiements par Carte Bleue, font l'objet d'une interrogation systématique en direct auprès de votre banque afin de valider votre commande. Vos données personnelles ne sont pas conservées par nos serveurs.

Toute demande de voyance pour un mineur sera systématiquement refusé